Les Parcours 2017

Trail de 14 km – L’essentiel des Combes

Départ Dimanche  30 avril à 09h45 du Château les Religieuses à Saint Christophe des Bardes. Ce parcours part tranquillement au milieu des vignobles pour rejoindre la première combe à Saint Hippolyte. A partir de là, vous attaquez une succession de descentes et de montées mêlant vignes, sous-bois, parcours techniques et zones où vous essaierez de récupérer. Un parcours exigeant mais qui vous fera découvrir un superbe panorama sur les vignobles du Saint Emilionnais.

Trail de 28 km – L’essentiel des Combes

Départ Dimanche 30 avril à 09h30 du Château les Religieuses à Saint Christophe des Bardes. Ce parcours emprunte le même départ que le circuit de 14 km mais bifurque rapidement vers une première difficulté qui vous fera découvrir une nouvelle combe offrant un panorama vers la Dordogne. Après cela, vous enchaînerez les montées et descentes avec de nouvelles zones ouvertes pour l’occasion. Aux trois quarts du circuit , une fois au pied des portes de la cité du moine Emilion vous aurez encore à vous battre contre le pourcentage des dernières combes pour rallier l’arrivée.

Attention !

Les parcours empruntent à peine 5 % de route. Le restant des circuits se déroule sur des parties privées pour lesquelles nous avons une autorisation de passage uniquement pour la course et son organisation.

Afin d’éviter toute reconnaissance du circuit et gêner la tranquillité des propriétaires, nous ne divulguerons pas le tracé des deux parcours.

Contactez-nous !

Une question ? Une remarque ?

Commencez à taper puis tapez sur « Retour » pour commencer la recherche